13.09.2019 – Acid whirl, la rentrée des classes – PARIS – FRANCE


Prenez un shaker : Versez-y une bonne grosse dose d’ACID’ music, ajoutez-y 50 % de new school puis 50 % de l’ancienne école. Dosez de façon chirurgicale 33,33 % de Rave, 33,33 % de club, 33,33 % de Free Party, liez le tout avec de la bonne humeur sans oublier d’y ajouter l’indispensable touche féminine de la soirée. Agitez énergiquement et servez bien frais: ACID WHIRL !

☺ Dj Kaynasty (Syndicate)
http://www.soundcloud.com/djkaynasty23
https://www.facebook.com/mimi.tou.7
https://kaynasty.syndikate.org

Lorsqu’elle prend les commandes, c’est décollage immédiat du dancefloor pour la planète Techno…Elle intègre Syndikate en 2002, une asso. de musiciens électroniques et d’artistes graphiques puis Pussy Power en 2003, une asso. féminine de DJ. En 2006, elle s’installe à Londres pendant 4 ans, où elle aura l’occasion de jouer tous les weekends aux côtés des meilleurs artistes de la scène underground. Après 19 ans derrière les platines, elle est en constante recherche d’harmonie et mélange les styles avec finesse pour un résultat explosif !!!!
Des mixs techniques remplis d’énergie qui vous emmène du 1er au dernier track de sa selecta !

Acid2fik (acidtekno.com / Grenoble)
https://soundcloud.com/acid2fik
https://www.facebook.com/acidteknocom
http://acidtekno.com

Double BART – acid’ b2b (Résidents Acid’ Whirl / Volum’ crew)
aka Moostik B2B DJ OZONE
https://soundcloud.com/doublebart

Une histoire contée au travers d’un b2b acidifié, fruit de 25 années à barouder avec leurs bacs de disques dans les Raves et les Free Party.

Dj Raz (Belladone)
https://soundcloud.com/alex-zikinf-morrison

Fraîchement débarqué dans le milieu des soirées parisiennes, Ces sets sont un mélange de basses bien chargées qui font se côtoyer les kicks qui cognent aux sonorités industrielles. Une techno inspirée des mélodies allemandes et des grosses caisses anglaises. Rajoutez des rythmes qui ne laissent aucune chance à ceux qui ne fréquentent pas les autoroutes de la Techno à 140 BPM et vous obtenez DJ RAZ, une ôde à la boucherie et aux veilleurs de nuit. Mélomanes des hangars, Venez prendre votre claque !

☺☺☺ TECHOUSE’ TECHNO ROOM ☺☺☺
(ouverture à 00 h 30)

☺Cedricou (Trancinetik)
https://soundcloud.com/dj-cedricou
http://www.trancinetik.com
https://hearthis.at/cedricou-kj

CKS ( Gobsmacked Rec / The Dream Factory Rec)
https://soundcloud.com/cksmusic
https://www.beatport.com/artist/cks/731418

CKS est un DJ et Producteur avant tout. Il évolue dans un style variant d’une Techno profonde et minimaliste à une techno plus sombre et mentale. Ses EP ont reçu le soutien d’artistes tels que Amotik, Electric Rescue, Thomas P. Heckmann, Patrick DSP, Cristian Varela, Luigi Madonna, et bien d’autres. Plusieurs sorties sont déjà prévues sur des labels berlinois et parisiens d’ici la fin de l’année, à suivre de près !

☺Dj Yanix (OSBGS – Trancinetik)
https://www.facebook.com/yanix.levrai
http://www.trancinetik.com/artist/yanix
https://hearthis.at/yanix-levrai-9l
https://soundcloud.com/djyanix
http://www.mixcloud.com/yanix
http://www.oldschoolbutgoodschool.com/our-residents-djs

Excellent Dj réputé pour son style racé et pointu, nous fera décoller sur une électro minimal et implacablement envoûtante.
Il compose des tracks et mix toujours avec ses amis dj sur Paris et ailleurs. En 2013 il vient d’intégrer le collectif Old School but Good School et continue ca collaboration avec le collectif TRANCINETIK ! Il mix toujours vinyl only of course !
En 1993, il découvre le son lors des soirées « TECHNOKRATES », il kiffe, et il lui prend ‘envie de faire kiffer.
Il s’achète des platines vinyles, des vinyls et mixe en France jusque vers la fin de 1998 avant de partir en Thaïlande où il trouve une résidence au BUTTERFLY (Patpong) et mixe aux HALF-MOON et aux FULL-MOON de Ko-Samui.
En 2000, rentré en France depuis peu, il monte le groupe ELECTRO SOFT SYSTEM avec qui il fait de nombreux concerts, des représentations dans Paris et le concours DMC au BATOFAR Ensemble, ils composent plus de 24 titres décalés de sons électroniques accompagnés d’un violoniste talentueux et produisent deux albums.
Il devient résident des teufs privées du MANOIR, soirées dont il est l’instigateur et qui perdurent encore…
En juin 2006, l’Ambassade de France l’invite pour réaliser une tournée d’un mois en Colombie avec son meilleur ami dj Cedricou . Ils réalisent 19 concerts dans 11 villes dont Medellin où ils réunissent plus de 3000 personnes pour la Fête de la musique!!! Ils partagent leur son avec des milliers de personnes dans ses lieux colombiens à retenir : la Kasa, Pharmacy, el Teatron, el Mint, el Teatrino la Tertulia, el Milenio, Café del Mar, Babar, Joy, Quinta San Pedro Alejandrino, el Cielo.
En 2007, Yanix se pose en Colombie pour 6 mois où il mixe dans de nombreux clubs.

Mr.Smiff (MiCR.B)
https://soundcloud.com/mr-smiff
http://www.mrsmiff.com
https://www.youtube.com/channel/UC4cbMDIsDnVmuA-3hhdN4xQ
https://www.mixcloud.com/stefan-hristov-mrsmiff

Stefan Hristov (1982) est un auteur, compositeur, interprète et producteur d’origine Bulgare. Il découvre la musique à l’âge de dix-huit ans en faisant l’apprentissage de la trompette. En 2004 et 2008 Stefan a résidé à Londres et reçu une critique positive avec son groupe Ambient Anarchist, qui a enregistré certaines des compositions dans les studios de la BBC. Depuis 2000, il participe activement en tant que compositeur, musicien, DJ et improvisateur à de nombreux projets qui mêlent musique acoustique et électroacoustique, art performance, vidéo, théâtre, spectacles multimédias. Actuellement il est surtout connu pour ses nombreux projets de musique expérimentale et contemporaine aussi bien que pour sa production individuelle sous le nomme MR.SMiFF. Il est également le fondateur des groupes Ambient Anarchist, Senior Buffo and the Synchronisers, Bushwackers, Cheaptrix, Space Dub Jammers, Bushwhackers(BOTANIX) et Co-fondateur de Studio OTAIKA, dedié aux arts numériques. Ses instruments sont la trompette, saxophone, les synthés et la guitare basse. Stefan a joué avec des groupes étrangers comme Mad Professor(UK), Wax Tailor(FR), De-Phazz(DE), Blend Mishkin(GR) et a réalisé deux albums solos, trois albums avec la musique de théâtre et deux compilations d’artistes-musiciens. Ce qui importe pour lui, c’est l’expérimentation et la recherche. Il est en constante évolution dans le domaine de la musique à l’image et les formes artistiques transdisciplinaires. Il embrasse pleinement les possibilités qui offrent les nouvelles technologies.

Sound System : VOID, fumoir, cool’staf & sécu

☺☺☺ Sound System : VOID, fumoir, cool’staf & sécu, … ☺☺☺

☺☺Toujours 5 euros à la caisse, prévoir liquide & appoint please.
Capacité limitée, venez tôt

☺☺ L’Officine 2.0: 11, rue de la Grande Truanderie 75001 – Paris

☺ACCÈS :
Ⓜ 4 : Etienne Marcel
RER A – B – D : Châtelet Les Halles
Bus 29 : Sébastopol – Etienne Marcel
Parkings à proximité.
Taxi, s’arrêter au 57, Bld. Sébastopol, puis prendre la rue de la Grande Truanderie à pied.

L’Officine est un club éphémère de musiques électroniques underground ouvert du jeudi au dimanche matin à l’aube, les veilles de jours fériés et vacances scolaires.

Vestiaire obligatoire 2 € ou 4 € (gros sacs) / Interdit -18 ans

☺☺ Collectif œuvrant principalement sur Paris, Volum’ crew rassemble les passionnés de musiques électroniques au travers de manifestations aux couleurs House, Techno, Acid, Ambient etc … Laisse ton mail en mp sur la page Volum’ crew et reçois infos soirées, mixs, ect …

big thx 🙂
MESSAGE’ culturelhttp://www.messageculturel.com
Technopolhttp://www.technoparade.fr/technopol
acidtekno.comhttp://www.acidtekno.com
Trax Magazinehttp://fr.traxmag.com
All We Need Is Acid
Krazehttp://kraze.fr
PWFMhttps://www.pwfm.fr
Paris Techno
THE SMOKER LAND

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *